dimanche 3 décembre 2006

Parenthèse numéro 2

Mes chers amis, attention!!


Dans quelques jours devrait débuter la saison de ski!!!
(Enfin si la neige ne se fait pas trop attendre...)

Mais pour la plupart d'entre nous (sauf Tatid...) il va falloir patienter avant de pouvoir enfiler la combi et chausser les skis!

En attendant, quelques petits liens pour saliver un peu en attendant d'y être...
Chronique d'en haut, le seul, l'unique magazine de la montagne diffusé en france, la meilleure émission (d'un côté c'est sur c'est la seul)
Skifrance.fr, le site pour tout savoir sur votre station préférée et les autres: temps, météo des neiges, infos sur les stations, webcams...
Et pour finir, le site préféré d'EmoR, Skipass.com le site des jeunes branchés ski, surf et tartiflette!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hihihi et ouaisssss, moi vais faire du ski aux USA ^^ :-D

Anonyme a dit…

Yeah je suis jeune et branché :D

Profites Tatid car aux USA en ce moment c'est gavageee. Dommage que tes possibilités en ski soit réduites.. mdr:D

Anonyme a dit…

comme ca casse lol

Anonyme a dit…

un autre site assez cool sur les 2 Savoies: envoiedugros.free.fr

n'hesitez pas a y aller!

sinon, pour etre alle en haute-savoie ce WE, je confimre qu'il n'y a pas de neige! donc prions tous pour que ca tombe merde!

BbR, tu va sur Evian pendant Noel?

a plus

Anonyme a dit…

Ici, il y a deja moult flocons ki tombent!
On se les caille, mais qu'est ce ke c'est bon. Malheureusement je ne pourrai aller au ski/snow que dans 3 semaines minimum.
Mais comptez sur moi pour ToUt vous raconter!

Bisous a tous et merci BbR pour tous ces ptits posts ki font bien plaisir!

Anonyme a dit…

Hé bein ici toujours moult pluies qui commence à faire chier, on peux pas bosser, merde!! Et cette sal... d'AX qui me casse les cou... y'a plus rien et Merd... Bon je me calme. Tout ça pour dire non ici il n'y a pas encore de neige mais bon.

Bisou les "vous les copains, je n'vous oublierai jamais"

Anonyme a dit…

la neige est legerement tombee sur les cimes haut-savoyardes ce WE... prevoyez d'aller en profiter cet hiver...

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

BISOUUUUUUUSSS