dimanche 3 décembre 2006

Parenthèse numéro 1

En fouillant sur le net cette après midi, j'ai trouvé quelquechose de particulier...

Je ne sais pas quoi dire sur ce que j'ai vu alors je vous laisse juger par vous-même.


PS: Popol je t'aime tu le sais bien ;)

4 commentaires:

Unknown a dit…

je crois qu'on était tous plus ou moins au courant! Certain plus que d'autre (hein Anto!)

Anonyme a dit…

Ouais, ce scoop n'est pas vraiment un scoop, enfin c'est bien PoPoL de l'assumer au grand jour sur le net ;)

Anonyme a dit…

trop bon... j'avoue qu'il avait essaye de m'en parle... mais vue que ca ne m'intéressait pas trop je lui ai dit d'aller voir sur des forums... je pense que maintenant il doit se sentir mieux que son pb est au grand jour et il ne fera plus de complexe d'infériorité ;)

Anonyme a dit…

bien jouer BbR l'idee d'ouvir un petit doc word intitule "rapport de stage". ca prouve ton serieux, parce que travailler la-dessu en plein a-m, c'est fort!lol

a plus